Mardi matin, direction la Maison de la Petite Enfance avec quelques résidentes !
Au programme : chansons partagées avec un animateur chanteur, rires et joli moment de convivialité autour d’un pique-nique partagé avec les enfants.
Un instant simple et chaleureux, où les générations se rencontrent avec naturel et bonne humeur.
Animation
Publié le 26 mai 2026