Les moyens de communication

• Le téléphone

Vous pouvez recevoir directement vos appels de l'extérieur dans votre chambre. La demande d'ouverture de ligne est à faire auprès du personnel soignant ou auprès du service des admissions. Chaque ouverture de ligne a un coût de 2€, à cela s'ajoute également les communications.

• Le courrier

Pour faciliter la réception de votre courrier, donnez à vos correspondants votre adresse complète à l'Hôpital, ainsi que le nom du service « Pavillon Dr CERTAIN ». L'Hôpital se charge de l'expédition de votre courrier dûment affranchi, et de la réception de votre correspondance.

• La télévision

Chaque chambre est équipée d'un téléviseur. Vous pouvez en demander le branchement au moment de l'entrée ou à tout moment de votre séjour.
L'utilisation du téléviseur présent dans votre chambre vous sera facturée 2 euros par jour. Il vous est demandé de baisser le son de votre poste de télévision à partir de 22 heures et ne pas engendrer de nuisances susceptibles de gêner les autres patients.

• Le wifi

Afin d'apporter plus de confort aux patients hospitalisés, le Centre hospitalier de Sées déploie le Wifi public et gratuit. Pour vous connecter sélectionner le réseau « invite ».